All has happened before...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Selby
Co-fonda Selby
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 22
Localisation : Astralieu

MessageSujet: Histoire.   Mar 1 Nov - 18:28


«AND THEN THEY WILL JOIN THE PROMISED LAND, GATHERED ON THE WINGS OF AN ANGEL.
NOT AN END BUT A BEGINNING
.
»
L'histoire de ce forum se déroule environ 60 après 2023. Environ, car personne n'a continué la fabrication de calendriers. Pourquoi ? L'Inëctis. Le grand changement.
Mais avant tout, une petite leçon d'histoire. Je vais vous parler d'une planète, la votre. Vous pensez savoir. Vous pensez bien la connaître, votre petite Terre. Oh, oui, vous en êtes les maîtres. Mais ça n'a pas toujours été le cas...
Vous savez quoi ? Les dieux, ils existent. Nulle guerre de religion, nulle théorie de l'évolution n'y pourra jamais rien. Inutile de contester. Ils existent, c'est tout. Ailleurs.
Un jour, ils décidèrent de rendre la Terre viable. Pourquoi ? Les voies des dieux sont impénétrables...
Toujours est-il qu'un jour, ce petit morceau de roche nue et stérile devint berceau de ce qu'il y a de plus précieux : la vie.

Tout avait été soigneusement prévu. Ce qui deviendrait plus tard l'espèce humaine, ainsi que bien d'autres espèces, les animaux que vous connaissez furent programmés pour devenir ce qu'ils sont à présent.
Mais cette planète accueillit également les Fenkas, une espèce déjà évoluée. Ils ont l'apparence de végétaux, à ceci près qu'ils possèdent un niveau d'intelligence égal aux humains, et même supérieur. Ça ne se voit pas forcément à première vue, ce sont des arbres normaux, mais ils possèdent des orbes qui, avec leur sève, contiennent un flux d'énergie transportant des données, leurs permettant de communiquer, et de réfléchir.
Elle avait pour mission de veiller à garder les humains contrôlables, ainsi qu'à maintenir une liaison avec les dieux, puisqu'ils avaient la capacités de communiquer avec eux.Et elle a bien grandi, l'humanité. Elle devint sédentaire, commença à fonder des villages. Créa des civilisations. Toujours sous la surveillance bienveillante des Fenkas.
Nous sommes actuellement sous l'Antiquité, dans l'endroit que vous nommez Europe. Qu'on les nomme Zeus, Athena, Poseïdon, ou bien Jupiter, Minerve, Neptune, ils sont respectés et vénérés. Eh oui, voyez que je n'ai rien inventé. Vous avez sûrement entendu parler des Fenkas sous le nom d'esprits des forêts, Dryades, Faunes... Tout a été déformé par le temps. Ah, c'était la bonne époque. Pas de problèmes. Tout avait si bien commencé...
Depuis que l'humanité était évoluée, gérer la Terre demandait de plus en plus de temps. Les dieux attribuèrent donc cette responsabilité à l'un d'entre eux, nommé Astyanax. Lui aussi, vous en avez entendu parler ,bien sûr. pas sous ce nom, certes. On le connaît sur Terre sous les noms de Dieu ou Allah par exemple. Un autre nom, une autre représentation, la même entité.

Il prit d'abord sa tâche au sérieux, veillant au bon développement de l'humanité. Mais le pouvoir corrompt. Et il avait beaucoup, beaucoup de pouvoir. Fort de l'adoration des différents peuples humain, il prit une décision irrévocable.
Tout d'abord, il désactiva simplement les Fenkas, afin de couper toute communication entre la Terre et les autres dieux.
La Terre devint alors son terrain de jeu. Il commença à semer le chaos. L'humanité qui vivait jusqu'alors en paix et harmonie avec la nature... Plus rien de tout cela. Car il introduisit les plus insidieux des poisons : l'argent. Les hommes commencèrent à se déchirer pour quelques centimes, à dévaster l'environnement pour que leurs entreprises rapportent plus. Guerres sanglantes, Sécheresses, Famines devinrent de plus en plus nombreuses. Cette situation, vous la connaissez. C'est la votre. Pas un jour ne passe sans que de nouvelles mauvaises nouvelles ne s'affichent sur l'écran de votre télévision. Cette chère télévision que vous aimez tant. Mais les choses vont changer. Je vais vous parler de ce qui est arrivé sans que vous ne l'ayez encore vécu.
Les fenkas ne pouvant plus communiquer avec les dieux, et Astyanax ne donnant pas signe de vie, ils commencèrent à se dire qu'il était arrivé quelque chose. Ils envoyèrent donc une émissaire, jeune déesse nommée Inëctis.
Elle constata la situation de la Terre, et alla directement faire son rapport. On lui ordonna de supprimer purement et simplement l'espèce humaine, et de se débarrasser d'Astyanax. Celui-ci avait déjà fui depuis longtemps. Où est-il parti ? Personne ne l'a jamais su. Elle ne put donc l'éliminer. L'espèce humaine, elle ne l'élimina pas non plus. Elle ne put s'y résoudre. Elle persistait à croire que malgré son côté auto-destructeur et sa profonde stupidité, l'humanité avait un bon fond.

Elle préféra donc... opérer à un grand changement. On pourrait appeler ça une apocalypse. Les survivants préférèrent le nommer simplement l'Inëctis, du nom de son instigatrice.
Elle déclencha une série de catastrophes naturelles, ouragans ou tremblements de terre, éruptions volcaniques et tsunamis, qui détruisirent toute construction humaine et remodelèrent entièrement la planète Terre. Tout se recouvrit d'une dense végétation.
Puis les Fenkas furent réactivés. Elle implanta également une nouvelle espèce, les yggrads, de grands félins intelligents qui, eux, ne pouvaient pas être désactivés, et leur donna pour mission de protéger la nouvelle humanité.
Une nouvelle ère commença.
L'Akanta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Akanta - RPG :: Introduction à la Vie :: Life Rules-
Sauter vers: