All has happened before...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tonight, we all die young feat. Aïka

AuteurMessage
Selby
Co-fonda Selby

MessageSujet: Tonight, we all die young feat. Aïka    Mer 25 Jan - 19:49

Tonight, we all die young

Que fait-on au bord d'une falaise. Que fait-on après une nuit blanche passée à réfléchir. Que fait-on à l'aube d'une nouvelle journée, aube timide, soleil pâle derrière les nuages, paysage magnifique. Le vent dans les cheveux, le vent frais, toujours ce vent, ce vent d'ici qui n'est pas plus là qu'ailleurs. A quoi ça servirait, de toute façon. Je continuerais d'être un petit tas de matière, perdu dans l'univers, après comme avant. Rien ne changera. Le monde continuera d'être. Juste un grain de poussière dans la galaxie. Elle est sûrement morte. Il ne faut pas y penser. Rien que des atomes formant un tout et un rien à la fois. Des phrases perdues dans l’immensité du monde, des mots qui ne veulent plus rien dire, ils n'ont plus aucun sens, ils sont vides et l'ont toujours étés. Eux tombent, tous, l’exception confirme la perfection. La perfection mathématique. Des lois, parfaitement calculées, ne pouvant être perturbées. Le monde est parfait comme il l'a toujours été. Rien n'a jamais changé. Alors pourquoi. Fredonner quelques mots, quelques sons.
    -..la nuit..au bord de l'eau, moi je chantais...le bruit du ruisseau s'envolait avec les mots..on se reverra bientôt..
    Ce n'est pas un ruisseau qui coule en bas, mais la mer, l'océan. Un grand truc avec des poissons dedans, ceci est une vérité. Faux, rien n'est vrai, tout peut changer. Tout restera matière, tout restera néant.
    Suis-je assise ou bien debout ? Couchée sur la pierre. J'ai froid. Faut se lever, faut marcher, faut se cacher, réchauffer, manger, vivre. Un oiseau pousse un crie d'alerte, quoi que ce soit, je dois me lever. Tenir sur mes jambes. Voilà, bon boulot, merci pour vos applaudissements.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

«Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.»

ॐ असतो मा सद्गमय
तमसो मा ज्योतिर्गमय
मृत्योर् मा अमृतं गमय
ॐ शांति शांति शांति

Revenir en haut Aller en bas
Aïka

MessageSujet: Re: Tonight, we all die young feat. Aïka    Sam 28 Jan - 18:57

Une nuit ? Non un matin. Un rêve ? Non c'est bien la réalité. Il est mort, et moi je suis toujours vivante. Pourquoi ? La rage de vivre ? Non. Simplement ne pas vouloir crever comme un chien au fond d'une prison. Je ne l'ai pas tué, même si c'était le cas je serai toujours vivante et on essayerait de me tuer. Avoir peur ? Pourquoi pas. Je me retrouve seule dans un "nouveau monde" peuplé pour la plupart d'animaux carnivore. De l'Euphorie ? Non. Depuis sa mort je n'éprouve plus rien. Pourtant je souris gracieusement aux gens car je n'avais pas envie de finir dans un asile. Je me lève. C'est effectivement le matin, cela fait 7 jours que je suis ici. J'attrape mon sabre qui me suis depuis 2 ans et qui n'a pas disparu dans cette catastrophe. C'est la seule chose qui me reste de lui, ou plutôt non, c'est la seule qui me reste tout court. Je me regarde mes vêtements sont tous sales et tout déchirés. J'ai faim. Je coupe délicatement mes vêtement pour enlever les parties déchirées. Je me regarde encore et je vois mes cicatrices. Bah quoi ? J'en ai une sous la poitrine et un qui part sur la hanche. Je ne les avaient jamais montré à qui que ce soit, mais maintenant je n'aurai plus le choix puisque qu'elles n'étaient plus couverte par le tissus. Je me mis en route. J'avais mal au pied. Je me dirigea vers l'ouest. Oui j'étais sûre qu'il y avait de l'eau dans cette direction. Comment ? Tout simplement au hasard. J'avais soif. Soit c'était la bonne direction et je vivais, soit c'était le contraire et je mourrais. Et oui effectivement il y avait bien de l'eau, mais de l'eau salée. Tant pis. Je bus quand même et me mis en quête du premier aliment que je trouvais pour me remplir l'estomac. Je vis un oiseau, bien sûr il poussa aussitôt un cri d'alerte. Super, je n'avais plus qu'à aller ailleurs chercher à manger. Je vis une silhouette. Un humain ? On s'en fiche. Je m'approcha un peu plus jusqu’à bien distinguer une humaine plus jeune que moi. Ce devait être une lycéenne. Elle devait avoir à peu près 4 ans de moins que moi. En signe de paix je pose mon sabre à côté de moi et m'assoit la tête sur un de mes genoux et une jambe tendue.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Selby
Co-fonda Selby

MessageSujet: Re: Tonight, we all die young feat. Aïka    Sam 28 Jan - 19:21

Debout, mais vacillante, je manque de me casser la gueule. J'ai la tête qui tourne. Maintenant, ouvrir un oeil. L'autre. Ce serait un carnivore, je ne serais déjà plus là pour le voir. Une survivante. Assise par terre dans une position qui m'étonne assez, mais bon, après tout, pourquoi pas. Ai-je vraiment passé la nuit à réfléchir ? A quoi déjà ? Je ne m'en souvient plus. Tout s'est effacé. J'ai refermé la boîte des sentiments. La fille a un sabre. Si l'Inëctis lui a laissé ce vestige du passé, c'est qu'il doit y avoir une très bonne raison. Peut-être que cette fille a une destiné, un genre de gros truc. Elle est plus âgée que moi. Reste à voir si elle est amie ou ennemie. Amie, théoriquement. Ne faire confiance à personne. Vêtement coupés à l'arrache. Elle a pas l'air trop abîmée. Oui, ceci est une évaluation des dégâts. Je me demande si elle a rencontrer un yggrad. Le soleil commence sa course dans le ciel. Je prend un instant à fixer mon regard sur les raies de lumière à travers les arbres. La lumière m'a toujours fascinée, sans que je ne me demande pourquoi. Ce sera pour un autre jour, si je survis jusque là.
    Mes jambes ne répondent plus. Je tombe et m'écrase comme une masse sur la roche de la falaise. Merci Inëctis, je ne suis pas tombée, un bain de si bon matin m'aurait certes bien lavé, mais j'aimerais vivre encore un peu. Fermé de rideaux, un voile noir couvre mes yeux, advienne que pourra, repos.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

«Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.»

ॐ असतो मा सद्गमय
तमसो मा ज्योतिर्गमय
मृत्योर् मा अमृतं गमय
ॐ शांति शांति शांति

Aïka

MessageSujet: Re: Tonight, we all die young feat. Aïka    Sam 28 Jan - 20:01

Elle me regarde. Je la regarde. Quoi de plus normal ? Je la regarde normalement. oui si je la regardais méchamment je serai une ennemie et si je la regardais gentiment... ca fais fayot. Elle me regarde de haut en bas. oui elle regarde mes vêtements ainsi que si je me suis déjà faite attaqué. Elle regarde aussi mon sabre, elle a l'air de penser à quelque chose en le voyant. Presque aussitôt ses jambes lâchèrent et elle manqua de peu de faire un plongeon dans la mer en bas. Je la regarde indifférente. Voyant qu'elle ne se relève pas je suppose qu'elle a perdu connaissance. Je ramasse mon sabre, m'approche d'elle et la prend sur le dos. Plutôt lourde pour une petite. La faim me tiraille le ventre mais j'en ai plus rien à faire. Oui pour le moment je vais essayer de réveiller cette fille. Je ne peux pas la laisser là, elle se ferait manger un animal. Si elle clamsé ca me ferait une belle jambe, mais de toute façon pour l'instant ca m'occupera. Je l'amène sous un bois qui la protège du soleil. Je lui sert de l'eau dans une sorte de noix de coco d'ici. Je vais chercher à manger sans trop m'éloigner et maigre compensation pour tout mes efforts je ne trouve qu'un simple petit fruit. Tant pis il sera pour elle. J'irai me chercher à manger quand elle sera réveiller. Je reviens donc sous le bout de bois et la fait boire, et j'attend et attend encore qu'elle se réveille alors que le soleil arrivait à son zénith...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Selby
Co-fonda Selby

MessageSujet: Re: Tonight, we all die young feat. Aïka    Dim 29 Jan - 17:45

Faut pas s'évanouir comme ça, niveau survie c'est vraiment pas terrible. Qui suis-je ? Où suis-je ? Dans quel état j'erre ? Voyez étagère. Ceci est un jeu de mot, youhou. J'ai la bouche pâteuse. Y'a trop de lumière. Éteignez tout s'il vous plait. Pourquoi ça sent la cigarette ? Hallucination olfactive ? Y'a quand même un peu d'ombre. De l'ombre sous la lumière. Y s'est passé quoi en fait ? Y'avait une fille, je suis tombé, et boom dodo. D'accord, bon résumé. Elle est toujours là. Elle a l'air d'attendre. Je bouge ou pas ? Après tout, je suis bien installé, et une fille armé d'un sabre à l'air prédisposé à nous défendre, peut-être. J'ai faim. J'ai soif. Voilà c'est dit.
    -Salut.
    Faut bien dire bonjour quand on est poli.

[J'étais trop inspirée pour ce rp ]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ॐ असतो मा सद्गमय
तमसो मा ज्योतिर्गमय
मृत्योर् मा अमृतं गमय
ॐ शांति शांति शांति

Aïka

MessageSujet: Re: Tonight, we all die young feat. Aïka    Dim 29 Jan - 19:01

Elle ne se réveille toujours pas. Moi aussi j'ai soif et faim. Je devrai peut être aller chercher à manger ? Non, si elle se réveille je ne serai pas là. Je regarde mon sabre, oui mon cher sabre cela fait déjà une semaine que je ne t'ai pas tiré de ton fourreau. Je relève la tête vers le ciel. Un oiseau. Lui au moins il est libre. Pas comme moi dans mon passé. Je réfléchis à ce qui c'est passé. Une 2 ème chance venue des dieux ? probablement pas. Sinon tous ces gens ne seraient pas morts simplement pour moi. J'en viens à penser "pourquoi je suis vivante ?" Si mon idée est bonne les dieux nous ont tué pour nous libérer de la haine, alors pourquoi je suis encore vivante ? Perdue dans mes pensées une voix vient les interrompre.
    - Salut.
    Je la regarde. On a droit aux politesse dans ce monde ? Soit.
    - Salut. Pas trop mal ?

[Bah moi aussi figure toi XDD]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Selby
Co-fonda Selby

MessageSujet: Re: Tonight, we all die young feat. Aïka    Dim 29 Jan - 19:33

- Salut. Pas trop mal ?
    D'accord. J'aime cette question. En même temps, c'est vrai que ça part d'une bonne intention.
    -Et bien, si tu exclu cette impression d'avoir une enclume sur la tête et le vertige, j'pense que y'a un coup à jouer.
    Elle a l'air sympa. Je sais pas. C'est une impression comme ça. En même temps, je crois bien que depuis quelques temps, tout ce qui n'essaye pas de me bouffer à l'air sympa.
    -T'as pas l'intention de me manger ?
    C'est sorti tout seul. Tiens mais, je suis toujours couchée moi. Le monde est à la verticale. Allez, on s'assoit. Horizon horizontal. Ça pourrait être un titre de chanson cool. Encore faut-il que je trouve quelqu'un qui fasse de la musique. Bonjour, c'est où les petites annonces ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ॐ असतो मा सद्गमय
तमसो मा ज्योतिर्गमय
मृत्योर् मा अमृतं गमय
ॐ शांति शांति शांति

Aïka

MessageSujet: Re: Tonight, we all die young feat. Aïka    Dim 29 Jan - 19:58

- Et bien, si tu exclu cette impression d'avoir une enclume sur la tête et le vertige, j'pense que y'a un coup à jouer.
    Non mais te plains pas. T'es pas seule, oh ? Putain une gamine qui se plaint tout le temps, insupportable. Pourtant ce qu'elle a dit n'avais pas l'air dans l'intention de se plaindre. Enfin bon j'allais pas non plus être désagréable sur ca. Avec tout ce qui se passe j'ai pas à me plaindre c'est même plutôt une réaction normale. J'allais répondre quand elle me dit :
    - T'as pas l'intention de me manger ?
    choqué. T'es sérieuse là ? C'est quoi c'te question ? Enfin bon c'est tout de même hilarant.
    - HAHAHAHA franchement t'es forte toi, t'as pas l'intention de me manger ? J'en suis pas encore là, j'suis pas cannibale si ca te rassure.
    je la regarde les larmes aux yeux tellement c'est drôle pourtant, elle elle avait l'air sérieuse. Je reprend mon calme et saisis le fruit qui se trouvait à côté de moi.
    - Tiens, bois et mange j'ai trouvé que ca.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Selby
Co-fonda Selby

MessageSujet: Re: Tonight, we all die young feat. Aïka    Sam 4 Fév - 0:48

Que ça, c'est à dire un peu d'eau dans un genre de calebasse noix de coco-isée et un minable petit fruit. Je critique rien au geste hein, c'est franchement sympa.
    -Han merci, t'as rien pour toi ?
    On dirait que non. Je prend le fruit et l'écrase en deux. Un liquide verdâtre en sort. Ça sent le kiwi. Pas ragoutant. Je lui en tend une moitié. Acceptera, ou pas ? Oui, j'aime les expériences scientifiquement sociales, ce qui ne veut pas dire grand chose, mais c'est pas grave. J'ai faim, mais bon, elle à l'air d'être dans le même cas.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ॐ असतो मा सद्गमय
तमसो मा ज्योतिर्गमय
मृत्योर् मा अमृतं गमय
ॐ शांति शांति शांति

Aïka

MessageSujet: Re: Tonight, we all die young feat. Aïka    Mer 8 Fév - 12:52

Elle inspecte ce que je lui donne. Quand je regarde moi aussi je trouve pas ca exceptionnel, on pourrait même pas nourrir un chat avec ca. Enfin bon j'irai chercher quelque chose à manger plus tard.
    - Han merci, t'as rien pour toi ?
    San attendre de réponse elle ouvre le fruit en deux avec les moyens disponibles, c'est à dire rien, donc elle l'écrase et me tend la moitié. J'ai faim, mon ventre gargouille, il est complètement vide. J'attrape la moitié de fruit qu'elle me tend.
    - Dans un moment comme ca tu penses aux autres ? C'est surprenant.
    J'avale le fruit en 2 secondes et reprend
    - Merci. Sinon c'est quoi ton prénom ?
    C'est pas franchement un truc qui m’intéresse mais c'est plus poli quand on s'adresse à quelqu'un.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Selby
Co-fonda Selby

MessageSujet: Re: Tonight, we all die young feat. Aïka    Dim 12 Fév - 0:39

Et oui, ma générosité vous sauvera tous, pauvres fous. Je suis pas mage mais il y a un troll sous le pont. C'est dans la chanson, tu connais pas la chanson ? Et les hummingbird verts. Pardon, colibri. Ce mot est classe en anglais. Revenons-en à nos caméléons.
    -On est paumé dans un autre monde, on survis, mais j'suis pas mourante pour autant. Je m'appelle Selby. Enfin, pas vraiment, tout dépend du point de vue. Mais bon, les noms, c'comme les couleurs, ça arrive et ça s'efface. Et toi ?
    Il fait vraiment beau aujourd'hui.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ॐ असतो मा सद्गमय
तमसो मा ज्योतिर्गमय
मृत्योर् मा अमृतं गमय
ॐ शांति शांति शांति

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonight, we all die young feat. Aïka    

Tonight, we all die young feat. Aïka
Page 1 sur 1