All has happened before...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maybe I'm lost feat Aïka

AuteurMessage
Angel Kaweban
Rêveur au grand coeur...

MessageSujet: Maybe I'm lost feat Aïka   Mar 7 Fév - 17:45

Aie, ma tête. Qu'est-ce qui se passe ? Où suis-je ? La mer, MA mer. Je me jette dans les vagues d'un bleu limpide mais aussi d'une température glaciale. Peu importe. C'était si bon de sentir l'eau contre son corps. Attends... son corps ? Je baisse les yeux sur mon torse. Effectivement il était dénudé. Je n'avais nulle idée d'où mon tee-shirt pouvait se trouver, mais j'avais encore mon pantalon sur moi bien qu'un peu déchiré. Le soleil était bas dans le ciel. Il devait être environ 10h. Bien sur je n'avais aucune idée de l'heure précise, ma montre avait disparu aussi. Je m'étais réveillé dans la nuit, au pied d'un arbre. Je ne savais pas où j'étais, comment j'étais arrivé ici et depuis quand je me trouvais dans cet endroit, totalement inconnu. Enfin, je me suis rendu compte que cet endroit ne m'était pas familier au petit matin, après avoir marché pendant le reste de la nuit, vu que je n'avais rien d'autre de mieux à faire.
    La faim me tiraillait. Y’a de la nourriture sur cette terre ? D’ailleurs, je suis toujours sur Terre ? J’ai faiiim ! Je sors de l’eau et je me dirige vers les falaises. On voit que ça à l’horizon de toute façon. Et c’est pas dans des rochers qu’on va trouver à bouffer. Soupirs.

Y’A QUELQU’UUUUUN ?

Mon cri se répercute sur les cailloux. Je suis seul. Toujours trop seul. Non, je ne suis pas le seul survivant, c’est pas possible. Au pied des falaises, je lève la tête. Boudhiou, que c’est haut. Je suis découragé tout d’un coup. Demi-tour. Je crois que je vais être obligé de manger du poisson. Ca me dérange pas, enfin, c’est pas facile d’attraper du poisson à main nue. Je replonge dans l’eau et m’avance dans les flots. Poissons, petits petits petits, venez voir papa. Je sens que la journée va être longue.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas

Maybe I'm lost feat Aïka
Page 1 sur 1