All has happened before...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ooooh Du Water

AuteurMessage
Coco Kukuto
Hello - I'm a Lolilol .

MessageSujet: Ooooh Du Water   Mer 15 Fév - 21:36

Fait nuit. Bawaii nuit, la nuit noire. Noire comme un corbeau. Noire comme l'obscurité. Un noir obscur comme la nuit d'un corbeau à l'obscurité.... Ah nan en fait il est midi, j'avais les yeux fermés. Coco se releva, les membres engourdis. Il fouilla manuellement sa poche pour chercher son PGS de poche mais apu GPS. Dommage. Il prit donc son téléphone. Mais apu téléphone nan plus. Dommage, retentez votre chance play again tutututu ♪. T'façon le forfait avant expiré. Bref devant Coco se trouvait un Lac. Un Lac Pas Souterrain. Fallait bien que je place une description nan 8D. Un peu plus loin se trouvait des falaises. Avec des pics pointus comme les ongles de sa chérie. D'ailleurs elle était où sa chérie ? Ah ba elle est morte faut croire. :v. Coco alla donc haïr la féminineté qui lui a brisé le coeur. Puis il se rappela que ça faisait deux jours qu'il avait plaqué sa copine. Il aima de nouveau la féminineté. Mais bref, ce ne sont pas des souvenirs qui vont aider Coco. Qui est Coco ? Awai c'est lui. Il vit alors une silhouette apparaître dans la nuit noire des rayons du soleil.

<< Ah Cool un lama. Vais lui demander mon chemin o/ >>

Puis il se rendit compte que le lama était sur deux pattes. Et qu'il portait des vêtements. C'était donc un lama OGN qui avançait vers lui ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Selby
Co-fonda Selby

MessageSujet: Re: Ooooh Du Water   Sam 18 Fév - 20:40

Oulala, j'aurais pas du manger autant, j'crois que je suis un peu malade. Et puis ça tourne. J'ai un peu soif. Le chemin est franchement pas droit. Mais, y'a vraiment un chemin ? Devrait pas y avoir de chemin. Bah non, y'en a pas ici, c'est pas chez nous ici, c'est carrément pas ici chez moi. C'est où chez moi ? Si ça se trouve, je suis dans ma salle de bain, mais genre cent ans après, sans le savoir mais je suis quand même rester bloquée dans ma salle de bain et c'est pour ça que j'ai pas grandi. Déformation temporelle. Tiens, un gens, qu'est-ce qu'il fout là lui ? C'est qui lui ? Et y'a de l'eau en plus, comme le lac souterrain, mais pas souterrain.
    -Hey mon ami t'aime ça manger des patates ?
    Oups, c'est sorti tout seul. C'était quoi ces fruits ? C'est douteux.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

«Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.»

ॐ असतो मा सद्गमय
तमसो मा ज्योतिर्गमय
मृत्योर् मा अमृतं गमय
ॐ शांति शांति शांति

Coco Kukuto
Hello - I'm a Lolilol .

MessageSujet: Re: Ooooh Du Water   Ven 24 Fév - 19:10

<< Hey mon ami t'aime ça manger des patates ? >>

Ces paroles touchèrent Coco. Il se trouva ... Changé. Il se demandait comment cette personne savait-elle que les patates étaient son ami. Ou alors avait elle découvert qu'il était agent double pour un créateur de chips Vico.
* Tu Tu Tu Musique de TF1 * ' NE DEVEZ PAS CITER DE MARQUE MERCI AU REVOIR '
Par ce créateur de chips dont nous citerons pas la marque. Quel rapport avec les chips ? Il ne le savait pas. Encore une question sans réponse. TUTUTU ♪. Il s'avança alors vers l'inconnu. Ah nan l'inconnue avec un E car elle a des cheveux. Des cheveux comme une fille. Car c'est une fille. TUTUTUTU VOUS GAGNEZ LE MILLION \O/. Il ne releva pas la citation sur les patates et se contenta d'avancer vers elle et de lui lancer une pierre

<< Yo toi. Tu sais pas où on est ? Et quel est ton nom par la même occasion ? Et ton numéro de téléphone. Et celui de ton passeport. Et de ta carte vital. Et de ta carte bleue. ET LE NUMÉRO COMPLEMENTAIRE LE 6 DING DING DING O/ >>

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooooh Du Water   

Ooooh Du Water
Page 1 sur 1