All has happened before...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Civilization ft. Ormallyn & Morwën

AuteurMessage
Selby
Co-fonda Selby

MessageSujet: Civilization ft. Ormallyn & Morwën   Ven 24 Fév - 12:31

Civilization
    Matin. J'essaye de me rappeler des autres, depuis que je suis ici. Pas possible, un épais brouillard me voile déjà mon passé pourtant si proche. Je ne veux pas m'en rappeler ? Bizarre quand même. Orma me suit. On marche depuis qu'on est descendu de la pyramide. Je trouve plus la grotte que j'avais aperçue. Elle doit être fatiguée la gamine, mais elle s'en est pas encore plaint. Moi en tout cas je le suis, fatiguée. Je sais plus trop ce que je cherche d'ailleurs. Je marche, l'autre suit, et voilà, y'a rien d'autre. Je me demande si Angel est encore dans le coin. Je ralenti un peu pour regarder le ciel. In the cold light of morning, des nuages de couleur indéfinie, des reflets sur les feuilles de couleur tout aussi indéfinie, toujours, toujours, le bruit du vent.
    -T'as pas faim ?
    Y'a quelques arbres fruitiers dans les environs, on devrait bien arriver à trouver quelque chose. Je sais pas si c'est l'odeur, ou la lumière le matin, mais ça me donne tout le temps envie de vomir. Enfin bref, j'ai quand même la dale.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

«Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.»

ॐ असतो मा सद्गमय
तमसो मा ज्योतिर्गमय
मृत्योर् मा अमृतं गमय
ॐ शांति शांति शांति

Revenir en haut Aller en bas

Civilization ft. Ormallyn & Morwën
Page 1 sur 1