L'Akanta - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All has happened before...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouais j'sais on est peu :v

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïka

Aïka


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26

Ouais j'sais on est peu :v Empty
MessageSujet: Ouais j'sais on est peu :v   Ouais j'sais on est peu :v Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:49


    Bon je sais qu'on est peu et que pour un 1 er compte on préfère être un survivant. Donc je pensais qu'on pouvait créer d'autres groupes. Genre : un qui sont ceux qui communiquent avec l'inectis des sortes de messagers en gros. Un qui ou certains suivent un prophétie genre un devoir à accomplir. Et ceux qui sont simplement survivants o// Enfin voilà quoi ca reste à approfondir après si ca intéresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coco Kukuto
Hello - I'm a Lolilol .
Coco Kukuto


Messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2012

Ouais j'sais on est peu :v Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'sais on est peu :v   Ouais j'sais on est peu :v Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:56

Des traducteurs 8D
Revenir en haut Aller en bas
Selby
Co-fonda Selby
Selby


Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Astralieu

Ouais j'sais on est peu :v Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'sais on est peu :v   Ouais j'sais on est peu :v Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:59

J'avais pensé à un event concernant justement les 'destinés' des personnages, survivants ou pas, visant à ce que justement personne ne soit juste survivant, ou juste yggrad, ou voilà, que chacun ait un rôle, mais ça risque d'être un peu dure à mettre en place :v
Toujours est-il que beaucoup de choses vont venir se rajouter à l'Akanta au fur et à mesure de l'avancement des rps.
Donc on y réfléchi, et merci d'avoir abordé le fait que les gens préfère prendre des survivants au départ, c'problématique, voilà What a Face

Coco >> Traducteurs de ? :v

Edit: Awi et les messagers vers l'Inëctis, c'est les Fenkas, des arbres, genre Ent pour ceux qui connaissent Le Seigneur des Anneaux (le contraire existe, hein Banana What a Face ), donc personnellement je pense pas que ce soit super intéressant de jouer un arbre, mébon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexaël Makin
♦ Lunettes et coeur cassés ♦



Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Ouest de la France

Ouais j'sais on est peu :v Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'sais on est peu :v   Ouais j'sais on est peu :v Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:03

L'idée est plutôt bonne, mais il ne faut pas non plus faire trop de groupes, de sorte qu'on se perde pas dans les noms entre autres.
Ca permettrait de renforcer l'univers, donc je suis pour Wink Mais je ne pense pas qu'on doit catégoriser les persos par leurs caractère ou leur manière de pensée, à part si il s'agit d'une secte avec des règles et tout et tout 8D

Edit: Les messagers vers l'Inëctis, ce seraient pas plutôt les Re-vert-so ? Razz
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://l-epouvantail.blogspot.com
Angel Kaweban
Rêveur au grand coeur...
Angel Kaweban


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Sous ma couette *__*

Ouais j'sais on est peu :v Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'sais on est peu :v   Ouais j'sais on est peu :v Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:59

Ouai quand on sera un peu plus nombreux, on pourra rajouter des groupes, genre si y'a des alliances qui se forment ou des choses à accomplir, ou aut' chose o/

Revenir en haut Aller en bas
Selby
Co-fonda Selby
Selby


Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Astralieu

Ouais j'sais on est peu :v Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'sais on est peu :v   Ouais j'sais on est peu :v Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:58

J'ai eu une super idée ce matin en cours de russe, comme quoi ça sert What a Face
Mais faut que le rp avance un peu avant o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexaël Makin
♦ Lunettes et coeur cassés ♦



Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Ouest de la France

Ouais j'sais on est peu :v Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'sais on est peu :v   Ouais j'sais on est peu :v Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:24

Ouah, t'as des cours de russe *O*
Raboule l'idée, je veux savoir \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://l-epouvantail.blogspot.com
Selby
Co-fonda Selby
Selby


Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Astralieu

Ouais j'sais on est peu :v Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'sais on est peu :v   Ouais j'sais on est peu :v Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:25

Ah bah l'idée, c'est que justement vous vous savez pas, peux rien dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais j'sais on est peu :v Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'sais on est peu :v   Ouais j'sais on est peu :v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais j'sais on est peu :v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Akanta - RPG :: Introduction à la Vie :: Centre de Communication Staff/Membres :: Suggestions-
Sauter vers: