L'Akanta - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All has happened before...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Survivantes (PV Selby & Brume)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiromi

Hiromi


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2012

Survivantes (PV Selby & Brume) Empty
MessageSujet: Survivantes (PV Selby & Brume)   Survivantes (PV Selby & Brume) Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:30



Survivantes


J’explore mon nouveau monde. Hé oui ! Je suis apparemment toujours sur Terre mais un ouragan est passé. Ce changement est appelé l’Inëctis, c’est le nom d’une des déesses. Depuis que je me suis réveillée je n’ai encore croisé personne et j’erre à la recherche d’eau, de nourriture et d’abri. Cette vie me change, avant, d’après mes souvenirs je vivais dans une famille aisée je n’ai jamais connu la faim, le froid de la nuit, les dangers. Cela m’est étranger.
Lorsque le soleil sort le bout de son nez je meurs de chaud malgré mes vêtements déchirés mais, dès qu’il n’y a que les nuages j’ai très froid. Chaque jour je découvre de nouveaux paysages.
Je marche toujours droit devant moi sauf quand je ne peux pas continuer. Aujourd’hui je me trouve face à la mer. J’aime cet endroit et je compte bien y rester. Il y a de la nourriture, de l’ombre si jamais j’en ai besoin. Le bruit des bagues, ainsi je me sens moins seule et de l’eau, si je descends un peu la pente se trouve un petit point d’eau.
Cela fait maintenant quatre jours que je suis ici, les heures où je ne chasse pas, ne me fais pas d’abri ou autre je m’assois et regarde la mer ou l’océan je ne sais pas. C’est quand je suis là que les souvenirs me reviennent, avant-hier par exemple je me suis souvenue que j’avais des frères et sœurs mais je ne sais plus comment ils s’appellent. Je sais aussi que je faisais des études. Tous ces mots me reviennent. Je me souviens aussi que j’avais une langue parlée, normale puisque j’exprime mes pensées. Lorsque j’élève la voix, c’est une voix rauque et éraillée qui sort de mon gosier, avant, il me semble qu’elle était claire et chantante. Mais je ne parle pas assez pour cela.
Je me demande quand c’est que je vais retrouver quelqu’un. En attendant je fais des réserves de nourritures, d’eau et me fabrique un abri. Après il faudra que je me fabrique des habits.
Pour le moment je cueille des fruits que je mets dans des très grandes feuilles. Pour l’eau j’ai creusé un trou où je la déverse et où la pluie peut se mettre j’ai même creusé un petit trou plus loin, les deux reliés Avec un petit barrage comme ça je peux mettre plus d’eau d’un côté. Je ne peux pas pêcher ni chasser. Je n’ai toujours pas fait de trop mauvaises rencontres. Pour l’abri je me suis mise sous un arbre, maintenant j’ai trouvé des herbes qui font des nœud solides, maintenant j’ai comme un petite tente où je peux m’allonger et mettre un tout petit peu de réserves. J’attends toujours une présence. Maintenant cela fais dix jours que je suis là je crois.
Cette après-midi je me retire un peu pour me reposer et, quand je resors je vois une drôle d’ombre approcher. Je ne sais pas si c’est un homme à quatre pattes ou une bête, du coup je reste loin. Elle avance très lentement.



Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

Survivantes (PV Selby & Brume) Empty
MessageSujet: Re: Survivantes (PV Selby & Brume)   Survivantes (PV Selby & Brume) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:51



Musiique 8D:

Tu bâillas à t'en décrocher la mâchoire, laissant paraître tes crocs luisants, propres à ta race ; les Yggrads. Vous aviez été crées par Inëctis, votre déesse, pour protéger les survivants de la race humaine. Brume, selon ton avis, les humains méritaient de vivre. Après tout, ce n'était pas leur faute si un dieu -stupide, soit- ait empoisonné leur existence ! Inëctis vous avait donné l'ordre de les protèger et de les aider à se nourrir, et c'est ce que tu comptais faire ma petite Brumy.Tu te levas, et t'étiras. Brume, ton magnifique pelage blanc était maculé de suie.Tu te mis à le nettoyer a coups de langue énergiques. Ce pelage avait la particularité de prendre la bonne teinte pour te fondre parfaitement dans le paysage ou tu te trouvais, mais à la base, il était blanc comme neige. Une énorme bourrasque de vent te fit frissonner, ma petite Brume au pelage de neige. Ben quoi? J'ai pas le droit de t'appeler comme ça? J't'appelle comme je veux! Na! Tu t'assis, une fois que tu eus terminé de nettoyer ton pelage immaculé. Tu te levas, et sortis de ta grotte. Selon l'instinct qu'Inëctis t'avait donné, tu ressentais une petite détresse, et tu te mis en route de suite.

Quand tu sortis, tu te rendis compte qu'il ne faisait pas aussi froid que tu le pensais. Devant ne se trouvaient que misère et désolations, les hommes avaient eu de la chance que ma déesse ne déchaîne pas tout son pouvoir contre cette planète. Tu avança de quelques pas, avant de t'arréter en essayant de savoir d'où venait cette détresse. Tu te laissa porter par celui-ci,, sans te démonter. Tu tressaillis. Ça y est, tu avais trouvé d'où venait cette détresse, elle venait de la cascade! Tu te retins de crier de joie, et te mis en route vers celle -ci. Tu marcha, lentement, ne te souciant pas du temps. Tu ramassa un panier d'osier qui devait avoir apartenus à quelqu'un avant ... l'attaque on va dire. Tu le pris dans tes dents, et ramassa quelques fruits, qui sait, la personne en aurais peut être besoin. Ce ne fut qu'après une heure ou deux que tu partis en direction des falaises.

Tu arriva lentement, pour ne pas effrayer la personne. Tu la vis sortir de sa tente de fortune, pour te regarder avec un air interrogateur. C'était une belle jeune femme, mais qui devait souffrir de la solitude.Tu t'avança de quelques pas, la regarda dans les yeux , posa le panier contenant les fruits et t'assis. Brume, tu te demandes que faire pour ne pas lui faire trop peur. Tu opte pour un sourire, et lui dit :


"Bonjour, je m'appelle Brume, je suis une Yggrad, tu n'as rien à craindre de moi, je ne te veut aucun mal."

||FIIIINIIIS desolée de l'attente X__X||
Revenir en haut Aller en bas
Selby
Co-fonda Selby
Selby


Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Astralieu

Survivantes (PV Selby & Brume) Empty
MessageSujet: Re: Survivantes (PV Selby & Brume)   Survivantes (PV Selby & Brume) Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:28

    Sortie du lac souterrain, traversée un bout de jungle, arrivée au bord d'une falaise. Descend la falaise. Enfin non, descend pas. Je vais vers le sud. Minute, comment je le sais ça ? C'est pas possible. Je suis pas une boussole. Pas envie de voir des gens. J'suis énervée. Je veux sortir d'ici. Me suis fait piqué par des bestioles, J'ai mal partout, trop marché. Je commence à avoir soif. C'est quoi ce bordel ? Une caméra cachée ? Un retour vers le passé ? Une téléportation sur Mars après terraformation ? Pourquoi je me souvient de rien ? Comment on fait pour rentrer à la maison ? La maison. Quelque chose me dit qu'il ne faut pas y penser. Pas maintenant. Les choses arriveront quand les deux cavaliers s'approcheront de la tour de guet. Ce qui peut n'avoir absolument aucun rapport dans le contexte. Tu vois une tour toi ? Tu vois des gardes ? Il doit bien y avoir des gardes dans une tour de guet. Et les cavaliers ? Et le chat sauvage ? Il miaule le chat ? A X heure, le X jour, X date, déclarons officiellement Selby KarhaSao alias Lydie Inviere, complètement aliénée. Je vois des chansons. C'est joli.
    Je veux rentrer chez moi.
    Entourons cette phrase d'un triangle rouge. Triangle comme celui des Bermudes, et rouge, comme...une rose. Ça a des épines, les roses. Là, devant, une bête. M'a pas vue on dirait. Folle que je suis, je ne remarque même pas tout le bruit que je fais, tout en le remarquant puisque cette pensée vient de ma personne. La bête est devant une humaine. Oh, comme moi. Impression de pas avoir vue des gens depuis longtemps. Ah bah non, y'a l'autre mec là, dans la caverne. La bestiole dit à l'humaine qu'elle come in peace. Bon, une bestiole qui parle. Si je rêve, on s'en fout, si c'est pas le cas, qu'est-ce que j'ai à perdre ? J'annonce donc ma présence par un bref mais non moins bien clair:
    -BONJOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi

Hiromi


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2012

Survivantes (PV Selby & Brume) Empty
MessageSujet: Re: Survivantes (PV Selby & Brume)   Survivantes (PV Selby & Brume) Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:16

La chose que je vois marcher au loin est en faite comme un gros tigre. Lorsqu'elle est à une distance respectable de moi elle élève la voix:
"Bonjour, je m'appelle Brume, je suis une Yggrad, tu n'as rien à craindre de moi, je ne te veut aucun mal."
Bon, les animaux parlent.
"Bonjour Brume je m'appelle Hiromi et même si tu me veux du mal je ne pourrai pas me défendre, dis je en me fendant un sourire."
La Yggrad s'approche avec un panier remplie de fruits, moi aussi j'ai des réserves je les sors donc pour les partager avec elle.
Alors que nous commencions à manger un grand BONJOUR retentit, c'est en fait une jeune femme. Je n'arrive pas à me lever pour la saluer tellement que je suis surprise. Voir une humaine, oui ça fait un choc. D'un mouvement de la main je lui propose de s'asseoir avec nous et que nous racontions notre histoire peut-être. En tout cas, pour le moment nous mangeons. Puis je prends la parole :
"Bon, bah je ne sais pas mais nous pourrions peut-être rester ensemble pour la nuit. Le soleilva bientôt commencer à décliner"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivantes (PV Selby & Brume) Empty
MessageSujet: Re: Survivantes (PV Selby & Brume)   Survivantes (PV Selby & Brume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivantes (PV Selby & Brume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Akanta - RPG :: Akanta :: Ouest :: Les Falaises-
Sauter vers: