L'Akanta - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All has happened before...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 John Le Survivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candy Stone

Candy Stone


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28

John Le Survivant Empty
MessageSujet: John Le Survivant   John Le Survivant Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:46

Vous voulez du jeu constructif en voilà! Cool
Bon, je vais m'expliquer un peu parce que pour le coup, le titre n'est pas très explicite.
Donc John ('fin je l'appelle John parce que ça faisait bien dans le titre, hein...), est un petit survivant entend la parole divine. Et de temps en temps, Dieu lui ordonne de faire des choses, farfelues ou pas, et le pauvre petit John obéit dans sa piété.
Le but du jeu est donc de faire un mini RP en gros et comme jesaispasmexprimernimexpliquer.com eh bien je vais vous faire un petit exemple:



Petitepersonne n°1 > John marchait dans la jungle lorsqu'il vit un lac.
Dieu lui dit alors: -Va te désaltérer!
-Fais moi dix longueurs en papillon!
-Construit une maison sur pilotis avec des noix de cocos!


Petitepersonne n°2> Dieu lui dit alors: -Construit une maison sur pilotis avec des noix de cocos!
John chercha pendant des heures des cocotiers et fit une vingtaine d'allers retours pour avoir assez de noix de cocos, après quoi il construisit une magnifique cabane en plein milieu du lac. Mais lorsqu'il voulut sortir, il vit qu'un crocodile l'attendait en bas.
Dieu lui dit alors: -Allez! Tue-le, ça fera un bon tapis pour ta maison!
- Attend qu'il parte!
- Saute dans l'eau! Si tu nages assez vite il n'aura pas le temps de te rattraper!


Petitepersonne n°3> Dieu lui dit alors: -Saute dans l'eau! Si tu nages assez vite il n'aura pas le temps de te rattraper!
etc...


Donc en gros à chaque fois, chaque joueur écrit un court passage de l'histoire de John, puis lorsqu'il lui arrive quelque chose, il faut proposer trois ordres que dieu pourrait lui donner, le joueur suivant choisi un des trois ordres et John va bien sur faire de son mieux pour l'appliquer jusqu'à en recevoir un autre... (non John ne désobéit jamais)
je sais que je suis pas très claire mais... Capito Pépito?


John se réveilla dans la jungle au pied d'un arbre, sans savoir ce qu'il pouvait bien faire là. Il se mit à marcher dans la jungle. La faim lui tordait de plus en plus l'estomac et ses pieds le faisaient souffrir comme il n'avait pas de chaussures. Soudain, il vit une jeune fille.
Dieu lui dit alors:
- Va lui parler, au moins tu ne seras plus seul!
- Enfuis toi! Elle a l'air suspecte!
- Assomme-là et vole lui ses chaussettes! Si tu les mets tu auras moins mal aux pieds
!


(j'ai fait tout un roman pour les explications...)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fallen Wayne
† Never Forever.
Cameron Fallen Wayne


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Deep down in Hell.

John Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: John Le Survivant   John Le Survivant Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:11

Dieu lui dit alors: - Assomme-là et vole lui ses chaussettes! Si tu les mets tu auras moins mal aux pieds
John se leva, ramassa une branche sur le sol et se précipita à toute vitesse vers la jeune fille. Il lui écrsa la branche sur la tête avec une telle force que la petit fille vola dans les airs et perdi ses chaussettes. John pris les chaussettes, les mis à ses pieds et s'enfonça dans la jungle. Il marcha longtemps puis soudain, il vit une pomme qui flottait dans une flaque. Il ramassa la pomme.
Dieu lui dit alors: - Mange la pomme et obtient un super pouvoir.
- Jette la pomme et tu subiras la malédiction de POMHAPPY. (//SBAFF//)
- Donne la pomme au premier animal ou à la première personne que tu vois pour recevoir une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Bogeybozey

Sid Bogeybozey


Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012

John Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: John Le Survivant   John Le Survivant Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:02

- Donne la pomme au premier animal ou à la première personne que tu vois pour recevoir une récompense.
John se mit à courir un peu partout comme un fou furieux pour trouver le dit animal, et croisa enfin un ornithorynque croisé et lui passa la pomme.L'ornithorynque bouffa la pomme et se transforma en super héros ornithorynque (désolée, pas de Perry, c'était pas le bon).

- Tue le !
- Mange son cadavre !
- Cherche un lama ! ... :v
Revenir en haut Aller en bas
Selby
Co-fonda Selby
Selby


Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Astralieu

John Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: John Le Survivant   John Le Survivant Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:06

-Mange son cadavre !
John, enfin rassasié, se remit en quête de...et bien, de quoi d'ailleurs ? Il avait faim, maintenant non. Alors John regarda autour de lui, il ne vit aucunes cascades, aucuns arc-en-ciel, et pas la moindre traces de gnous argentés. Et puis il se rappela qu'il n'avait pas terminé son DM de russe, alors il se dit 'tiens, je vais aller troller sur dofus'. Et là bam, la réalité, cette censuré, lui rappela qu'il n'avait pas d'ordi à porté de main.

-Montre à la vérité quel guerrier tu es en lui pinant laggle !
-Part à la recherche d'une noble quête à accomplir pour sauver la veuve et l'orphelin !
-Ne fait rien et continue à regarder le ciel d'un air bête !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fallen Wayne
† Never Forever.
Cameron Fallen Wayne


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Deep down in Hell.

John Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: John Le Survivant   John Le Survivant Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:22

- Ne fait rien et continue à regarder le ciel d'un air bête!

Fatigué de toute ces aventures, John décida de rester tranquille et regarder bêtement le ciel. Il regarda, regarda et regarda encore. Le temps passa, mais aucune pierre ne lui tomba sur la tête et aucun oiseau ne lui fit caca dessus. Il se mit à avoir faim. Il souhaita d'une pizza. Soudain, une boîte en carton tomba du ciel et atterit sur ses pieds. Il avait très très mal.
Dieu lui dit alors:
- Oublie ta douleur et ouvre le boîte!
- Pars en courant comme un débile puisque tu as mal aux pieds.
- Attends que quelque chose d'autre te tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: John Le Survivant   John Le Survivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Le Survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Akanta - RPG :: Introduction à la Vie :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: