L'Akanta - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All has happened before...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dessine moi un Yggrad!

Aller en bas 
+2
Fëanor
Candy Stone
6 participants
AuteurMessage
Candy Stone

Candy Stone


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28

Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:05

Dessine moi un Yggrad! Dessin10




Bonjour, bonsoir ou bon appétit, sait on jamais !

Bon, eh bien c’est drôle, mais c’est dur à trouver sur le net de belles photos prises d’yggrads… Alors j’ai décidé de servir à quelque chose au moins une fois dans ma vie, parce que ça serait pas une de trop…

Donc si vous jouez un yggrad, je peux vous le dessiner ! =O

Pour vous montrer en gros ce que je faisais et ce que je pourrais vous faire par la même occasion, j’ai dessiné rapidos un p’tit yggrad (vous remarquerez que son croc droit à eu une poussée de croissance… chose dont je me suis rendue compte après que le dessin soit scanné bien évidement !) (vous remarquerez également que Flower, presque 16 ans ne sait toujours pas écrire droit !)

‘fin sinon ça s’appelle « dessine moi un yggrad », mais si vous me demandez « Flower, dessine moi un n’humain », eh bien je ne dirais pas non !

Bon, je ferais de mon mieux pour être assez rapide pour répondre à vos commandes malgré ma vitesse environ aussi élevée que celle d’un escargot et la célérité avec laquelle mon frère ne scanne pas mes dessins (non, je ne peux pas le faire toute seule…)

Je vais juste vous demander de remplir ce formulaire pour avoir un dessin de votre gros matou :





Description(n’ayez pas peur de trop en mettre, plus ce sera précis plus je pourrais faire quelque chose de proche de ce que vous imaginez) :

Couleur et motifs du pelage : answer here



Couleur des yeux : answer here



Couleur des crocs (en fonction de l’âge) : answer here



Morphologie (visage fin, oreilles pointues etc…): answer here



A quel félin classique voudriez vous qu’il s’apparente le plus ? : answer here



Autre chose concernant son physique ? (je sais pas… signes distinctifs ou tout ce qui vous viendrait d’autre) : answer here



Trucs Divers & Variés :



Cadrage (juste la tête, en entier…) : answer here



Est-ce que vous voulez une position particulière ? (ça c’est si vous y tenez vraiment) : answer here



Une expression particulière ? : answer here



Textes (si vous voulez que j’écrive son p’tit nom, ou autre… le logiciel Flower possède plusieurs polices différentes) : answer here



Autres (si vous voulez je sais pas, des fleufleurs derrière… ) : answer here



[b]
Code:
 ●[/font][/color][/b][b] [/b][b][color=#00262a][font='Century Gothic']Description[/font][/color][/b][b] [/b][color=white][font='Century Gothic'](n’ayez pas peur de trop en mettre, plus ce sera précis plus je pourrais faire quelque chose de proche de ce que vous imaginez) [/font][/color][b][color=#005366][font='Century Gothic']: [/font][/color][/b][/size]

[size=12][b][color=#005366][font='Century Gothic']Couleur et motifs du pelage : [/font][/color][/b][color=black][font='Century Gothic']answer here[/font][/color][b][/b][/size]

[b] [/b]

[size=12][b][color=#005366][font='Century Gothic']Couleur des yeux :[/font][/color][/b][color=black][font='Century Gothic'] answer here[/font][/color][b][/b][/size]

[b] [/b]

[size=12][b][color=#005366][font='Century Gothic']Couleur des crocs [/font][/color][/b][color=white][font='Century Gothic'](en fonction de l’âge)[/font][/color][b][color=#005366][font='Century Gothic'] :[/font][/color][/b][color=black][font='Century Gothic'] answer here[/font][/color][b][/b][/size]

[b] [/b]

[size=12][b][color=#005366][font='Century Gothic']Morphologie [/font][/color][/b][color=white][font='Century Gothic'](visage fin, oreilles pointues etc…)[/font][/color][b][color=#005366][font='Century Gothic']:[/font][/color][/b][color=black][font='Century Gothic'] answer here[/font][/color][b][/b][/size]

[b] [/b]

[size=12][b][color=#005366][font='Century Gothic']A quel félin classique voudriez vous qu’il s’apparente le plus ? :[/font][/color][/b][color=black][font='Century Gothic'] answer here[/font][/color][b][/b][/size]

[b] [/b]

[size=12][b][color=#005366][font='Century Gothic']Autre chose concernant son physique ? [/font][/color][/b][color=white][font='Century Gothic'](je sais pas… signes distinctifs ou tout ce qui vous viendrait d’autre) [/font][/color][b][color=#005366][font='Century Gothic']: [/font][/color][/b][color=black][font='Century Gothic']answer here[/font][/color][b][/b][/size]

[b] [/b]

[size=12][b][color=black][font='Century Gothic']●[/font][/color][/b][b] [/b][b][color=#00262a][font='Century Gothic']Trucs Divers & Variés :[/font][/color][/b][b][/b][/size]

[b] [/b]

[size=12][b][color=#005366][font='Century Gothic']Cadrage [/font][/color][/b][color=#005366][font='Century Gothic'](juste la tête, en entier…)[b] : [/b][/font][/color][color=black][font='Century Gothic']answer here[/font][/color][b][/b][/size]

[b] [/b]

[size=12][b][color=#005366][font='Century Gothic']Est-ce que vous voulez une position particulière ? [/font][/color][/b][color=white][font='Century Gothic'](ça c’est si vous y tenez[b] vraiment[/b])[/font][/color][b][color=#003c42][font='Century Gothic'] : [/font][/color][/b][color=black][font='Century Gothic']answer here[/font][/color][b] [/b][/size]



[size=12][b][color=#005366][font='Century Gothic']Une expression particulière ? : [/font][/color][/b][color=black][font='Century Gothic']answer here[/font][/color][/size]



[size=12][b][color=#005366][font='Century Gothic']Textes [/font][/color][/b][color=white][font='Century Gothic'](si vous voulez que j’écrive son p’tit nom, ou autre… le logiciel Flower possède plusieurs polices différentes)[/font][/color][b][color=#005366][font='Century Gothic'] :[/font][/color][/b][color=black][font='Century Gothic'] answer here[/font][/color][b][/b][/size]

[b] [/b]

[size=12][b][color=#005366][font='Century Gothic']Autres [/font][/color][/b][color=white][font='Century Gothic'](si vous voulez je sais pas, des fleufleurs derrière… ) [/font][/color][b][color=#005366][font='Century Gothic']: [/font][/color][/b][color=black][font='Century Gothic']answer here




Bon eh bien je ferais de mon mieux pour vous satisfaire. Je rajoute aussi que plus ce que vous me demandez est compliqué, plus vous devrez attendre pour l’avoir… (logique mais je précise quand même…). Il est aussi possible que vous me demandiez quelque chose de trop compliqué pour la petite patate que je suis et dans ce cas là eh bien je vous le dirais…

Bon eh bien c’est tout (c’est assez vous me direz)

Je me repent, j’avais écrit Yggard au lieu de Yggrad sur le p’tit dessin que j’ai fait pour illustrer ce post, mais j’ai arrangé ça grâce à l’ami tofiltre… ne me tapez pas… n’empêche que si je l’avais pas dit est-ce que vous l’auriez remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2012

Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:16

J'inaugure xP


●[/font][/color][/b] Description (n’ayez pas peur de trop en mettre, plus ce sera précis plus je pourrais faire quelque chose de proche de ce que vous imaginez) : [/size] Bah c'est un yggrad, il est grand c'est mâle donc forcément il a tout ce qui va avec x) (muscle blablabla)

Couleur et motifs du pelage : couleur: blanc et roux motif: rayé pelage blanc rayure rousse en faite (peu avoir un fond de roux plus clair sur le blanc)



Couleur des yeux : Bleu trés clair



Couleur des crocs (en fonction de l’âge) : bah il est pas vieux ni trés jeune donc entre les deux xD



Morphologie (visage fin, or: Il a une morphologie trés massive, musculeuse noueuse, mais en même temps ultra féline donc bah inspire toi de l'image d'un tigre dans le force de l'age je te fais confiance x)



A quel félin classique voudriez vous qu’il s’apparente le plus ? : Golden tiger/ tigre d'or/tigre doré (ce sont les mêmes tigres justes des noms différents)



Autre chose concernant son physique ? (je sais pas… signes distinctifs ou tout ce qui vous viendrait d’autre) : Nop rien x)



Trucs Divers & Variés :



Cadrage (juste la tête, en entier…) : ce qui t'inspire le mieux je t'impose pas sa x) sa peu être juste la tête ou le torse n'importe vraiment



Est-ce que vous voulez une position particulière ? (ça c’est si vous y tenez vraiment) : tout dépend du cadrage que tu prendra mais je te fais entièrement confiance Wink



Une expression particulière ? : nop a toi de voir



Textes (si vous voulez que j’écrive son p’tit nom, ou autre… le logiciel Flower possède plusieurs polices différentes) : Si tu veu bien juste mettre Fëanor



[size=12]Autres (si vous voulez je sais pas, des fleufleurs derrière… ) : [color=black][font='Century Gothic']si tu pense que c'es nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwën

Morwën


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Trouve pis cherche 8D Ah bah non, c'est l'inverse en faite D8

Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:16

Tu tombe à pic, toi What a Face
Je comptais demander à ma mère ( vu qu'elle dessine bien ) mais ça fait tellement longtemps qu'elle n'a plus dessiner que l'a convaincre aurait durée longtemps ._.

●[/font][/color][/b] Description (n’ayez pas peur de trop en mettre, plus ce sera précis plus je pourrais faire quelque chose de proche de ce que vous imaginez) : [/size]

Couleur et motifs du pelage : Gris perle rayé de noir.



Couleur des yeux : Yeux bleus clairs, bleu glace.



Couleur des crocs (en fonction de l’âge) : Légèrement bleu ( elle n'est pas très vieille =) )



Morphologie (visage fin, oreilles pointues etc…): Visage fin ( vu que c'est une femelle ), oreilles rondes mais avec quelques poils qui dépasse genre lynx, silhouette plutot élancée, nez comme celui que tu as fait comme exemple et je pense que c'est tout...



A quel félin classique voudriez vous qu’il s’apparente le plus ? : Heu... Tigre/Lion ?



Autre chose concernant son physique ? (je sais pas… signes distinctifs ou tout ce qui vous viendrait d’autre) : Rien pour le moment =)



Trucs Divers & Variés :



Cadrage (juste la tête, en entier…) : Plus ou moins au meme niveau que celui en exemple.



Est-ce que vous voulez une position particulière ? (ça c’est si vous y tenez vraiment) : Non, aucune en particulière =)



Une expression particulière ? : Hum... Tu serais faire un truc genre bienveillant ou doux ?



Textes (si vous voulez que j’écrive son p’tit nom, ou autre… le logiciel Flower possède plusieurs polices différentes) : Morwën.



[size=12]Autres (si vous voulez je sais pas, des fleufleurs derrière… ) : [color=black] Nan rien =)

Merci d'avance ! =3


Revenir en haut Aller en bas
Candy Stone

Candy Stone


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28

Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:00

Je pars en vacances demain et je reviens dimanche avec, normalement, les dessins faits ;D
Revenir en haut Aller en bas
Morwën

Morwën


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Trouve pis cherche 8D Ah bah non, c'est l'inverse en faite D8

Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:33

Ok, pas de problème pour moi Wink Et amuse-toi bien en vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy Stone

Candy Stone


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28

Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:06

POUMPOULOUPOUUUUUUUM!
THE RETOUUUUUR!
Donc donc donc... j'ai fait les pitis dessins que vous m'aviez commandés, je sais pas si j'vous met la p'tite feuille scannée telle quel ou la p'tite feuille scannée recadrouillée et tout...
Bon eh bien j'vais vous mettre en version pas recadrouillé ni rien comme ça après libre à vous de contraster, correction gammater recadrouiller et cadrouiller comme vous le souhaitez. A votre guise quoi...
Bref!

Fëanor:
Spoiler:


Morwën:
Spoiler:

Donc ben voilà, diteuh moi si vous êtes satisfaites ou pas... (j'peux pas faire satisfait ou remboursé en plus comme j'suis pas payée... c'dommage...) 'fin hésitez pas si vous avez des conseils pour m'améliorer. /o/
En tout cas n'hésitez pas à m'en redemander un quand vous voulez! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2012

Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:57

AAAAAAhhh!!!!! Mon fëanor Mille merci il est sublime! Exactement ce que je voulais x)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Bogeybozey

Sid Bogeybozey


Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012

Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:58

Dessine moi un n'humain ! \o/

Bon, j'ai arrangé le formulaire à ma sauce parce que.. Enfin, je vais te dire la couleur des crocs hein, c'est pas un vampire..

●[/font][/color][/b] Description (n’ayez pas peur de trop en mettre, plus ce sera précis plus je pourrais faire quelque chose de proche de ce que vous imaginez) : Un petit mec avec des cheveux noires, des yeux bleus verts.. Les traits fins.. il ressemble à David Henrie //PARPAING// [/size]

Couleur et motifs du pelage : ben il a la peau blanche \o/ ET NON IL EST PAS POILU èé



Couleur des yeux : Bleus verts ~



Couleur des crocs (en fonction de l’âge) : OUAIS BON HEIN.


Morphologie (visage fin, oreilles pointues etc…): ... :v



A quel félin classique voudriez vous qu’il s’apparente le plus ? : .w.



Autre chose concernant son physique ? (je sais pas… signes distinctifs ou tout ce qui vous viendrait d’autre) : Nope.



Trucs Divers & Variés : Salut, comment ça va ? \o/



Cadrage (juste la tête, en entier…) : Heu... De la poitrine jusqu'à la têtête.



Est-ce que vous voulez une position particulière ? (ça c’est si vous y tenez vraiment) : Nah, heu, fais genre il a découvert quelque chose en coupant des lianes //jesuistrèsexplicite.com//



Une expression particulière ? : Surpris.



Textes (si vous voulez que j’écrive son p’tit nom, ou autre… le logiciel Flower possède plusieurs polices différentes) : Sid Bogeybozey, et en sous titre : BAH DAH.



[size=12]Autres (si vous voulez je sais pas, des fleufleurs derrière… ) : [color=black][font='Century Gothic']Heu, une jungle, pourquoi pas..


Merci Flower \o/ Bonne chance :Cool:


EDIT - J'ai défoncé ton formulaire, mais fais comme si t'avais rien vu ~
Revenir en haut Aller en bas
Morwën

Morwën


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Trouve pis cherche 8D Ah bah non, c'est l'inverse en faite D8

Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:05

Gahh merci j'adore ! *.*
Celui de Fëanor est tout aussi beau si pas plus ! =D

J'aimerais te donner quelques conseils mais comme j'y connais rien en dessin, je vais me taire x) Pour moi, c'est parfait mais comme je suis meme pas débutante en dessin... >.<


Revenir en haut Aller en bas
Alexaël Makin
♦ Lunettes et coeur cassés ♦



Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Ouest de la France

Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:55

Super dessin, j'apprécie particulièrement Morwën, en tout cas chouette travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-epouvantail.blogspot.com
Candy Stone

Candy Stone


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28

Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:03

Merci bien les p'tits gens! J'suis contente que ça vous plaise! Very Happy

Elfy>> Ahah, pour le formulaire c'pas grave vu comment qu'il est magnifiquement pas génial dès le départ /o/ et sinon comment qu'il est habillé le pitit Sid? Et je t'avoue que je sais pas si j'aurais le temps de le faire ce week-end alors c'possible que ça prenne plus d'une semaine... (et encore sinon... il a les cheveux noires? APLF /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Ormallyn
Admin
Ormallyn


Messages : 192
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : ....Quelle bonne question. En Alabamaska.

Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:04

Wah, tu gères la fougère petit padawan **
Revenir en haut Aller en bas
https://akanta-rpg.forumgratuit.org
Sid Bogeybozey

Sid Bogeybozey


Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012

Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:32

Bah il est habillé DIOR GUCCI CHANEL \o/

Nah, je sais pas moi \o/. Un tee-shirt blanc et un jean bleu voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine moi un Yggrad! Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un Yggrad!   Dessine moi un Yggrad! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine moi un Yggrad!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Akanta - RPG :: Introduction à la Vie :: Esprits Créatifs :: Commandes Graphiques-
Sauter vers: