L'Akanta - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All has happened before...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morwën

Morwën


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Trouve pis cherche 8D Ah bah non, c'est l'inverse en faite D8

Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ] Empty
MessageSujet: Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ]   Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:59

Enfin, une rencontre !
PV Fëanor


Le vide. Le néant. Voilà à peu près tout ce dont je me rapelle quand j'essaye de savoir ce qui s'est passé avant la rencontre. Cette " rencontre " en question était, pour certains, du moins étrange. Je ne vais pas m'étendre là-dessus mais pour faire court, je devais remplir une mission. Une mission qui consistait à veiller sur la race Humaine. En effet, leur monde avait été dévasté mais on leur avait donné une deuxième chance ; du moins à ceux qui avaient survécus. Oui, survécu. Et mon rôle à moi, c'était de les protéger et de les aider. Ce que je comptais faire coûte que coûte. Mais fallait-il déjà trouver au moins un de mes futurs protéger. C'est pour cela que j'avais décidé d'aller voir près de l'Oasis, dans la partie Nord de ce nouveau monde. Je me disait que si il y avait des survivants dans le désert, ils iraient sûrement chercher de quoi manger et de quoi boire. Je conclus donc qu'il y en aurait certainement qui se dirigeraient vers ce petit bout de paradis au milieu des flammes de l'Enfer.

Je me dirigeai donc vers cette petite étendue d'eau, affrontant les chauds rayons du Soleil. Ce n'est pas au meilleur de ma forme que j'arrivai là-bas, je dois bien l'admettre. Mais ça doit sûrement être plus facile pour moi que ceux pauvres Humains. Oui, j'avais une grosse fourrure, mais j'étais tout de même plus résistante qu'eux en tant qu'Yggrad. Mais c'est avec soulagement que je m'accroupis au bord de l'étendue d'eau pour y plonger ma langue devenue presque sèche avec la chaleur éttoufante de l'endroit.

Pendant que je me désalthérais, j'entendis soudain des bruits de pas, comme si quelqu'un s'approchait en douce. Peut-être un Humain un peu méfiant de voir une grosse bête comme moi ? Soudainement joyeuse d'avoir enfin trouver ce que je cherchais, je me retournai vivement, cherchant du regard le nouveau venu. Mais ma joie diminua aussi vite qu'elle était venue en découvrant que ce n'était pas un Humain. Non, la chose qui se tenait devant moi était sur quatre pattes, avec une fourrure blanche rayé de roux pâle aux yeux bleus très clairs et de longues dents bleutées semblables aux miennes ; c'était sans aucun doute un autre Yggrad. Bien que déçue de ne pas être tombé sur un Humain, je fus tout de même contente de trouver une autre vie que moi dans le coin.
Je fis quelque pas dans sa direction avant de m'asseoir, le regardant amicalement. Presque aussitôt, je lui lança gaiement :


Bonjour. Je suis contente d'enfin trouver quelqu'un ! Je commençais à m'ennuyer toute seule ! Je m'appele Morwën et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2012

Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ]   Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:26

Fëanor toujours affalé dans son belle environnement, la plage de l'océan, réfléchit vaguement a son exact mission sur cette terre dévasté. Aider les humains? Faudrait déjà qu'il croise une forme de vie mis a part c'est foutu poisson dont il se nourrissait et dont il commençait sérieusement en avoir marre. Il se leva nonchalamment (pour ne pas changer) sans vraiment se décider où aller. Il commença a marcher. Il était rester cloîtré depuis pas mal de temps sur cette plage sans vraiment chercher a allé plus loin. En même temps il en avait pas marre jusqu’à aujourd'hui.

Il arriva donc devant une étendue désertique comment pouvait il deviner qu'en marchant autant il arriverait là? Dégoûter il se stoppa net, que devait il faire? Revenir en arrière et retourner sur sa plage paradisiaque ou allé dans cette endroit aussi qu'un brasier? Le choix était vite fais en temps normal... Mais lui il hésitait comme un pauvre couillon. Il s'assit et regarda autour de lui. Il se décida au bout d'un bon moment, il s'avança vers le charnier un la mine déconfite.

Il mit un vrai bon moment a trouver une oasis, c'était presque inexpliqué, une étendue d'eau au milieu de tout ça. Il soupira sa fourrure le brûler. Il regarda le ciel, il avait soif très soif l'étendue d'eau n'était plus très loin. Il n'avait plus qu'une envie : sauter dans cette étendue d'eau pour ce désaltérer. Mais quelque chose en avait décidé autrement. Il regarda quelque chose une masse poilue s'approcher de lui mais qu'est ce que? "Bonjour. Je suis contente d'enfin trouver quelqu'un ! Je commençais à m'ennuyer toute seule ! Je m'appele Morwën et toi ?" Il la regarda comme quelqu'un qui regarda un extraterrestre. Lui fit d'attendre signe d'attendre. Et plongea la tête la première dans l'eau fraîche -on aurait presque pu entendre un psssshhht- en plein extase il regarda l'yggrad nommée Morwën et lui dis assez simplement


-Je suis Fëanor et je passe le plus clair de mon temps si la plage.

Il sortit de l'eau, le regrettant presque aussitôt, il but a grande gorgé. Et s'assit face a sa semblable. Le pelage trempe et l'eau dégoulinant de celui-ci lui donnais un peu l'allure d'un chat horriblement moche. S'en rendant compte il se leva s'éloigna légèrement et se secoua dans tout les sens. A présent le pelage ébouriffait on pourrait le traiter d'hérisson. Il leva les yeux au ciel mais revint s'asseoir face a Morwën avec un énorme élan de nonchalance il s'affala au sol, se laissant sécher au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2012

Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ]   Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:52

gnup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ]   Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, une rencontre ! [PV Fëanor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fëanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Akanta - RPG :: Akanta :: Nord :: Une Oasis Dans Le Désert-
Sauter vers: